VERTONE au Moyen-Orient, une nouvelle aventure !

De l’Occident à l’Orient, de l’Orient à l’Occident…

Depuis dimanche, 10 octobre 2010, VERTONE a un bureau au Liban, avec deux personnes, Raphaël et Rana, qui vont coordonner notre développement dans la région.

L’évolution de la géographie des centres de décision, la dynamique de la zone Moyen-Orient / Afrique du Nord, nous ont conduit à décider de poursuivre notre développement avec un nouveau point d’appui : Le Liban.

VERTONE intervient régulièrement depuis plusieurs années hors des frontières de l’hexagone, en Europe occidentale, en Afrique du Nord, en Afrique subsaharienne principalement. Ces interventions, conduites par notre équipe de consultants basée en France, ont été le plus souvent le fruit d’opportunités liées à nos missions pour nos clients français, ou aux relations personnelles avec des managers de groupes étrangers.

Porte de l’Orient, avec tout le Moyen-Orient en perspective, Beyrouth constitue une vraie nouvelle aventure, une nouvelle étape de notre développement.

Ce projet est mûri de longue date. Engagé il y a dix-huit mois, sous l’impulsion de Raphaël Butruille, directeur associé, qui va diriger le développement de l’entité libanaise, il a bénéficié et continue de bénéficier de l’appui unanime de tout VERTONE, et en premier lieu des associés.

L’ouverture de notre entité libanaise est le fruit d’un processus de rencontres, d’échanges, de découvertes, qui ont fondé un certain nombre de convictions. VERTONE va venir enrichir l’offre de services disponible dans la région, en s’appuyant sur les douze années de développement et de consolidation en France d’un savoir-faire unique.

En alliant humilité et ambition, nous avons su bâtir le développement en France sur un socle de valeurs fortes : esprit d’équipe, engagement, enthousiasme, excellence. Avec ce même socle de valeurs, nous parions sur notre capacité à travailler en synergie entre les équipes de Paris et de Beyrouth, pour apporter aux acteurs des services dans la région MENA l’appui pour réussir leur développement.

Nous ne doutons pas que cette nouvelle étape contribuera aussi à renforcer notre activité en France et nous permettra d’apporter toujours plus de valeur à nos clients.

Benoît Tesson

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :