VERTONE vous souhaite une bonne année

En ce début d’année, la tradition veut que chacun envoie ses meilleurs vœux à son entourage. Nous en profitons donc aujourd’hui pour souhaiter une « chaleureuse année » à tous les lecteurs de ce blog, créé très récemment et qui a déjà trouvé une audience réelle.

La carte de vœux, c’est aussi un acte de communication.
Cette année, par exemple, nous avons souhaité montrer à nos clients, prospects, amis et autres relations la diversification de nos secteurs d’activité, spectaculaire en 2008 avec une dizaine de secteurs ouverts: les assurances, l’automobile, la banque, le crédit, le divertissement, l’éducation, l’énergie, les média, les télécoms, le tourisme et les transports.

Nous avons choisi quelques « défis marketing » majeurs que connaîtront nos clients en 2009 :

  • « Livret A, le retour » correspondant à la libéralisation de la distribution du livret Aimage11
  • « Les jeux sont ouverts, rien ne va plus » pour annoncer l’ouverture des jeux en ligne
  • « La voiture branchée » à propos de la voiture électrique annoncée pour 2009
  • « Le tout numérique » englobant les espaces de travail numériques, la généralisation du très haut débit, l’arrivée de la radio numérique, etc.image23
  • « L’E-book décolle », le jouet techno de 2009

En version animée, cela donne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :